vendredi 27 avril 2012

Bitrouss', le renard



Des tissus de récupération
Un vieux bout de rideau pour la tête et la queue, une chute de tissus de blouse de ma grand-mère doublée d'un morceau de drap de coton pour le corps, une cravate en soie emmaüs pour le foulard, un t-shirt pour les membres, de la feutrine pour les yeux, un bouton pour le nez, du rembourrage... et voilà un renard malicieux... d'après "Doudou à coudre" de la sardine aux éditions marieclaire.

 Les pièces découpées...

  Le doudou monté sur l'envers...  









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quelle mignonne peluche! J'adore les renards!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire ;-)
    J'ai hâte de voir tes lino!
    En tout cas ce petit renard est adorable :-) (... et voilà, encore un bouquin dont j'ai envie!)

    RépondreSupprimer