jeudi 7 juin 2012

"François" - Etudes peinture acrylique


Etudes à l'acrylique en des temps trés courts... 12 min' sur format raisin !



Autant dire que je ne fais pas d'esquisse préparatoire, que je nettoie pas les pinceaux, que je mélange les couleurs directement sur le papier, que je n'utilise même pas d'eau pour diluer... 

  - Peinture acrylique -

...et que j'en mets un peu partout y compris hors chevalet ;o) 
- A noter l'acrylique ne se nettoie pas quand il a séché sur un vêtement -
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme c'est trop beau, j'adore... C'est fou le résultat que tu as en 12mn, je suis impressionnée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o)
      L'avantage d'avoir un temps trés court c'est que l'on passe de la palette au papier sans la case cerveau et parfois ... ce n'est pas plus mal !

      Supprimer