lundi 11 mars 2013

Jupe d'après une pub d'Hermès


Après le projet théâtre qui ces derniers mois m'avait beaucoup accaparée, j'ai décidé de me remettre à la couture. Je reprends avec un petit projet de jupe. Le défi (lancé "pour le sport" sur
http://www.threadandneedles.fr/groupes/jupe-du-mois/forum/topic/quel-theme-pour-mars/?topic_page=3&num=15 ) est le suivant : créer une jupe d'après une pub.




J'ai choisi une pub d'hermes. Elle date de 2011. Non pas que le bijou cravate d'hermes me fasse particulièrement de l'oeil (quoique) mais elle fait directement écho au  dernier défilé de Jean Paul Gaultier chez Hermès.  Je ne trouve pas la pub en tant que telle particulièrement éblouissante mais ce défilé ...
Thème équestre à l’honneur, pendant que des cavaliers évoluaient au centre d’un manège de terre rouge les mannequins telles de fières cavalières défilaient vêtues de cuir, de voiles, de chapeaux noirs sur fond de tango argentin. Il se dégageait de l'ensemble beaucoup de sensualité.
http://www.youtube.com/watch?v=miqG9XVRkCQ

Alors est-ce par réminiscence du zorro de mon enfance mais je vais partir là dessus !

(Et pour repréciser tout de même la chose, je vais préparer une petite planche tendance car je suis beaucoup trop débutante pour oser travailler le cuir et au passage revoir mes ambitions à un niveau plus que sous inférieur à un jean-paul gauthier évidemment ! ;o)...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire